> Evènements > 04.Archives > L’Aval Canche

L’Aval Canche

En partenariat avec le Canoë-Kayak Club de Beaurainville (CKCB), il s’agit de la 2ème édition de ce raid original par équipe de 2, dont le moyen de locomotion principal est le canoë. Venez descendre la canche de Hesdin à Beaurainville entrecoupé d’épreuves sportives terrestres (trail,tir à l’arc, biathlon laser, orientation). De 3 à 5h d’effort pour près 23 à 25km de parcours (13km de canoë avec la traversée de la ville d’Hesdin et ses nombreux ponts:UNIQUE !!! et 11 ou 23km de course à pieds).

Compétition au matin (de 3 à 5 heures d’effort), par équipe de 2, 10,50 à 12,50€ / personne) café, sandwich, boisson, lot d’accueil, ravitaillement, récompenses (bon décathlon, resto,...) et familial l’après-midi (2 heures d’effort, équipe de 2 ou 3,5€ / personne).

Liens Utiles